The Campbell Institute classes

The Campbell Institute en quelques mots...

The Campbell institute est un centre de langue situé en Nouvelle-Zélande, composé de deux campus, à Wellington et à Auckland. Il propose des cours de perfectionnement à la langue anglaise dans une ambiance studieuse mais très conviviale et adaptée aux besoins de chacun, gage de progrès très rapides.

Depuis

2003

+350

Etudiants

Frais de scolarité

A partir de €190/semaine

The Campbell Institute building
Les programmes du Campbell Institute

Choisissez Auckland ou Wellington !

The Campbell Institute propose plusieurs programmes adaptés à vos souhaits et votre budget. Que ce soit pour entrer dans une Université ou une "High school" en Nouvelle-Zélande, y trouver un travail ou tout simplement améliorer vos perspectives de carrière, nul doute que vous trouverez le programme qu'il vous faut ! Vous pouvez y suivre des cours d'Anglais général, des cours de préparation aux examen (IELTS ou Cambridge), des cours passerelle ou des programmes vous permettant de travailler, comme les programmes demi-pair par exemple. Il y a de toute façon une solution pour vous !
Les étudiants de cette école apprécient particulièrement l'attention très personnalisée dont chacun bénéficie. Les classes à effectif restreint, de 13 étudiants maximum, sont un cadre idéal pour participer sans stress. Des ateliers en "tête à tête" avec un professeur sont également prévus.The Campbell Institute est une école de catégorie 1 selon les évaluations de la NZ Qualifications Authority. Elle est notamment le partenaire privilégiée de la Victoria University of Wellington, université de rang mondial.Enfin, The Campbell Institute disposant d'un campus à Wellington, et d'un autre à Auckland, vous pouvez choisir d'étudier dans le lieux qui vous plaît le plus, voire sur les 2 campus si vous ne parvenez pas à vous décider ! 
The Campbell Institute
Pourquoi The Campbell Institute English Language School?

Une école familiale à taille humaine

The Campbell Institute est une école qui accueille plus de 35 nationalités différentes, et dont 5% seulement des étudiants sont des français. Vous aurez donc l'opportunité de rencontrer des personnes venues du monde entier tout en pratiquant votre anglais ! C'est donc une réelle expérience enrichissante à tous les points de vue.
S'agissant des possibilités de logement, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Les étudiants mineurs pourront loger dans une famille d'accueil alors que les autres pourront choisir de rester dans des appartements en colocation, ou pour les courtes périodes dans des "backpackers" ! Mais n'ayez crainte, peut importe votre choix, vous serez très bien intégré à la vie néo-zélandaise car les habitants de ce pays témoignent d'une longue tradition d'accueil et de respect de leurs hôtes étrangers.

Intensive English

IELTS / Cambridge Exam preparation

Préparation Anglais Académique

Programme demi-pair

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39