Comme beaucoup d'étudiants, vous cherchez peut-être un emploi pour faire du baby-sitting, car la vie étudiante coûte très chère !

Vous pourriez devenir nounou ou professeur de langues ! L'occasion de créer du lien avec la famille chez qui vous travaillez, et de partager votre culture avec les enfants, de les aider à devenir plus ouverts d'esprit en grandissant.

logo-speaking-agency-jobs

Speaking-Agency, c'est quoi?

C'est une agence de baby-sitting fondée en 2009, proposant des nounous bilingues dans 11 villes françaises.

Leur mission est de proposer du babysitting:

  • inspiré de l'approche Montessori, avec notamment des activités manuelles pour éveiller les enfants et les rendre plus autonomes,
  • ou en langue étrangère

 

Missions chez Speakin-Agency

Les fondateurs de Speaking-Agency croient qu'un monde plus tolérant est possible dans les années à venir. En ces temps inhabituels de crise sanitaire, les pays doivent être encore plus connectés pour s'entraider. Cela implique une connaissance approfondie des différentes cultures, notamment à travers l'apprentissage des langues, dès le plus jeune âge.

C'est pourquoi l'agence propose plus que du baby-sitting classique: si vous travaillez pour eux, vous partagerez avec les petits des moments inoubliables, au travers d'activités stimulantes et d'initiation à une langue étrangère. Leur esprit est super absorbant à cet âge !

Pendant le babysitting en langue étrangère (à temps partiel ou à temps plein), une période sera consacrée à l'apprentissage de nouveaux mots en anglais (ou espagnol, allemand, italien, portugais, russe, chinois ou arabe).

 

Pourquoi ce job étudiant?

La garde d'enfants est l'un des jobs étudiants les plus gratifiants qui soient. Il n'y a rien de mieux que de voir un enfant apprendre et grandir. Vous créez un lien spécial avec lui qui aura un impact décisif dans son développement ! Le travail que vous effectuez ne durera pas 10 minutes, ni même quelques jours... il durera toute une vie ! 😉

 

Vous souhaitez candidater? N'hésitez pas à le faire via ce formulaire en ligne 🙂