Keimyung University

Avec 3 campus situés à Daegu, 4e ville en terme de taille de la Corée du Sud et à 3h de Séoul,  Keimyung University (KMU) propose un grand nombre de programmes divers et variés de niveau bachelor, master et semestre universitaire. 

Depuis

1899

+27,000

Etudiants

Frais de scolarité

A partir de € 5500/an

Les programmes et particularités de Keimyung University

En 1899 c'est l'hôpital Jejungwon qui a tout d'abord été fondé et à l'origine de Keimyung University, depuis ses débuts cette université a donc pour mission de "servir la communauté". Sa philosophie est d'ailleurs: "For the Kingdom of Truth, Justice, and Love".

Au fil des années cette université s'est agrandie et accueille les étudiants sur 3 campus différents: Daemyeong dans le centre-ville de Daegu, Seongsoe à l'Est de la ville et Dongsan qui habrite la faculté de médecine.

KMU propose de nombreux programmes dans des domaines d'études différents: business, IT, education, ingénierie, sport, art etc. A noter que les licences sont en 4 ans en Corée du Sud et que tous les programmes sont dispensés en coréen à KMU sauf le Bachelor of International Business et le Bachelor of International Relations qui sont en anglais. L'université souhaitant accueillir des étudiants de toute nationalité, il est possible de faire une année de remise à niveau de coréen avant d'intégrer un programme de licence ou master. Cette année de remise à niveau permet d'obtenir un niveau TOPIK de 3 à 6 (il faut généralement un niveau TOPIK 3 ou 4 pour être admissible). Aucune porte ne se ferme donc aux étudiants internationaux ! 

Pourquoi choisir Keimyung University ?

 

Située dans le sud à Daegu, l'une des principales ville du pays, étudier à KMU s'est vivre une expérience à l'étranger très vivante ! A 3h de train de Séoul et moins d'1 heure de Busan, il est également possible de profiter du reste du pays facilement.

 

KMU propose de nombreux services pour les étudiants internationaux. Pour le logement par exemple, les ils sont prioritaires dans la résidence. Des bourses sont également possibles et bien entendu des cours de remise à niveau de langue coréenne sont disponibles comme mentionné précédement.

D'autres services et activités sont aussi disponibles sur le campus: sport, culture, de nombreuses associations font vivre la vie étudiante tout au long de l'année scolaire ! Un campus idéal pour étudier et profiter des nombreuses activités culturelles et sportives.  

 

Arts

Business et management

Comptabilité et finance

Comptabilité professionnelle

Conseil et psychothérapie

Droit

Marketing et événementiel

Média et journalisme

Technologies de l'information

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !