Vivre et étudier à Glasgow

Découvrez la ville de Glasgow, métropole de l'Ecosse et troisième plus grande ville de la grande Bretagne ! StudiesUP te livre toutes les informations nécessaires pour vivre et étudier à Glasgow !

Vivre et étudier à Glasgow

Véritable schéma de l'évolution moderne, la ville de Glasgow est passée en quelques années de ville industrielle à véritable joyaux architectural ! Choisir de vivre et étudier à Glasgow, c'est prendre du plaisir à se balader dans les rues de la ville tout en découvrant la culture historique du pays, de la région, mais également de la ville. Notez également que la ville dispose de nombreux lieux de divertissement comme des théâtres et des musées. De quoi en apprendre plus sur la culture de la ville pendant son séjour ! Située à l'ouest de l'Écosse, partez à la découverte d'une ville moderne, regorgeant de secrets !

  • Coût du logement : $$$ (de $ à $$$$)
  • Troisième plus grosse ville du Royaume-Uni
  • Métropole Écossaise
  • 1,7 d'habitants
  • Les températures moyennes fluctuent de 7° (janvier) à 19 ° (juillet)
  • Somptueux paysages
Vous étudierez dans une splendide ville. Boire un verre entre amis le soir sera tout à fait possible. Sortir le week-end et visiter les alentours également. Glasgow offre à ceux qui le souhaite des possibilités de découverte infinies ! Prenez du plaisir à partir étudier en Ecosse et découvrez-y des somptueux monuments ! Si vous souhaitez plus d'informations concernant les villes universitaires en Angleterre, rendez-vous ICI.

Les écoles à Glasgow

Les universités et centres de langues que nous représentons à présent dans cette ville

Print