Située dans la capitale australienne, CanberraAustralian National University ou ANU est la première université du pays (QS ranking). Elle fait partie du fameux Group of 8, qui réunit les 8 premières universités australiennes. Partez étudier sous le soleil australien dans une université de prestige !

Site web

Les programmes et particularités de Australian National University

Australian National University ou ANU propose un large choix de matières dans des domaines tels que le commerce, l’ingénierie, les sciences, le droit, la santé, et les relations Asie / Pacifique. Parmi ses programmes, certains domaines sont classés dans le top 10 mondial, comme ceux en sciences politiques ou affaires internationales.

Pourquoi choisir Australian National University ?

Australian National University se situe dans la banlieue de Canberra, à Acton (à quelques minutes du centre-ville).

Vous étudierez dans un splendide campus composé d’amphithéâtres, de bibliothèques possédant plus de deux millions de livres et de laboratoires de recherche dernier cri ! Étudier à Canberra est une formidable opportunité de découvrir la culture australienne.

Avec un budget de plus d’un million de dollars, l’université fait en sorte d’investir pour vous garantir la meilleure formation !

ANU propose de nombreux clubs sportifs et culturels, et fait profiter aux étudiants de nombreuses découvertes culturelles (musées, visite de la ville de Canberra, etc).

De nombreux logements sont mis à disposition des étudiants à proximité du campus. En adéquation avec le prestige de l’université, les chambres sont très bien équipées et possèdent tout ce dont un étudiant à besoin pour vivre.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension