Étudier aux Etats Unis

Étudier aux États-Unis est une formidable opportunité pour en apprendre plus sur la culture du pays, améliorer son niveau d’anglais et découvrir des paysages à couper le souffle. De plus, les États-Unis sont réputés pour le haut niveau d’éducation. En effet, certaines des plus prestigieuses universités du monde se trouve aux États-Unis.
Nous avons réuni dans cet article les 7 bonnes raisons de partir étudier aux États-Unis.

Étudier aux États-Unis : les villes universitaires

Un premier aperçu des villes étudiantes aux Etats-Unis: New-York,Chicago, Seattle, Los Angeles, San Diego et plus encore …

Trouvez l'établissement fait pour vous !

Pour connaitre les universités américaines représentées par StudiesUP : Cliquez ici pour retrouver en images et vidéos un premier aperçu de la vie sur un campus aux Etats Unis !

Études supérieures aux Etats Unis

Du niveau de la licence jusqu’au doctorat, découvrez toutes les informations nécessaires à la préparation de votre projet d’études aux Etats-Unis:

  • le budget à prévoir
  • la reconnaissance et équivalence des diplômes
  • les possibilités de logement
  • le visa
  • les critères aux admissions… tout est ici!

Contactez StudiesUP pour préparer au mieux votre séjour !

*Page en cours de création, contactez-nous pour plus d’informations !*

Les diplômes en Etats Unis

Les licences aux USA sont en 4 ans contre 3 en France et les masters entre 1 ans et 2 ans. Les diplômes sont reconnus en France et inversement, permettant ainsi aux étudiants français d’étudier aux Etats-Unis sans problème !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension