Étudier à Singapour

Partir étudier à Singapour demande un minimum d’organisation. La ville-État offre de nombreux avantages et des expats du monde entier viennent y vivre. Concernant les universités, la ville n’est pas en reste. En effet, les universités singapouriennes proposent plusieurs rentrées universitaires par an. Cela permet ainsi de planifier un départ dans un délai de 6 mois. Nous avons réuni ici toutes les informations principales afin de vous accompagner le mieux possible dans votre projet d’études dans cette ville-Etat qui ne dort jamais.

Les villes Universitaires à Singapour

Découvrez ici la ville de Singapour !

Les universités à Singapour

Les universités à Singapour ont une réputation internationale et ne cessent de progresser chaque année dans les classements internationaux. La plupart ont une offre de programmes très étendue (business, communication, psychologie, ingénierie ..). Les étudiants y bénéficient de conditions d’étude et de vie très agréables. Nous vous présentons ici un profil de chacune de ces universités en images et vidéos, afin de vous donner un premier aperçu de votre environnement si vous choisissez d’étudier à Singapour !

Filtres :

Études supérieures à Singapour

Si vous souhaitez venir étudier à Singapour, il y a plusieurs éléments à prendre en compte. En effet, votre projet d’études supérieures à Singapour va dépendre de votre dossier étudiant et de votre niveau d’anglais. Des concours comme le TOEIC ou l’IELTS peuvent être demandés pour l’admission. 

StudiesUP vous accompagne dans l’acceptation de votre dossier par l’Université choisie, l’obtention de votre visa, la réservation de votre logement et tous les préparatifs pour votre voyage.

Les diplômes à Singapour

Reconnus dans le monde entier, les diplômes remis par les universités à Singapour couvrent un large choix de formations adaptées aux ambitions de chacun. De plus, les diplômes des universités de Singapour sont harmonisés avec le système LMD (Licence, Master, Doctorat). Vous pouvez ainsi poursuivre vos études sans risquer de perdre une année. 

  • Formations courtes (professionnelles)
  • Année de césure (Gap year) / Semestre universitaire
  • Bachelor
  • Master
  • Doctorat

Il y a forcement une solution pour vous !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension