Foire aux questions

StudiesUP est l’Agent officiel d’universités et écoles de langues étrangères. Son rôle consiste à vous conseiller et vous orienter dans votre projet d’études à l’étranger, afin de faciliter sa réalisation.

Les services de StudiesUP sont totalement gratuits : nous ne facturons aucun frais d’aucune sorte aux étudiants. StudiesUP est rémunérée par les universités/écoles étrangères en tant qu’Agent officiel. Les frais de scolarité sont réglés par l’étudiant directement à l’université/école étrangère. Ils sont du même montant, que l’étudiant s’inscrive directement sur le site de l’université/école ou qu’il bénéficie de l’accompagnement de StudiesUP.

Les services de StudiesUP sont totalement gratuit. Les frais de scolarité sont réglés par l’étudiant directement à l’université/école étrangère et sont du même montant, que l’étudiant s’inscrive directement sur le site de l’université/école ou qu’il bénéficie de l’accompagnement de StudiesUP. En passant par StudiesUP, vous bénéficiez de conseils d’experts, qui connaissent les formations proposées et les pays de destination. Pourquoi s’en priver ? Pourquoi se tracasser à vouloir tout faire tout seul ? StudiesUP est là pour vous faire gagner du temps et vous aider à trouver rapidement la formation souhaitée. Une fois votre dossier constitué, il est traité dans les 48h ouvrées. En relation quotidienne avec les écoles/universités, nous nous efforçons de faire aboutir votre demande d’inscription le plus rapidement possible.

Vous êtes une école française à la recherche de partenaires à l'étranger où vos étudiants pourraient étudier ?

En tant qu’Agent officiel de dizaines d’universités et écoles étrangères réputées, StudiesUP est en mesure de vous proposer de multiples établissements, formations et destinations, quelle que soient les matières dispensées au sein de votre école.

Vous avez rencontré un bug sur notre site?

N’hésitez pas à le signaler à notre webmaster qui s’efforcera de le régler rapidement : 0760966839 ou studiesup1@gmail.com.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension