Étudier en Malaisie

Partir étudier en Malaisie demande un minimum d’organisation. Les universités malaises proposant plusieurs rentrées universitaires par an. Cela permet ainsi de planifier votre départ dans un délai de 6 mois si vous le souhaitez. Nous avons réuni ici les informations principales permettant de vous accompagner le mieux possible dans votre projet d’études dans ce pays dynamique de l’Asie du sud est.

Les villes Universitaires en Malaisie

Découvrez ici les différentes villes universitaires du pays, afin de vous aider à faire votre choix avant de partir étudier en Malaisie.

Les universités en Malaisie

Les universités en Malaisie se situent dans les meilleurs classements internationaux.

En choisissant de partir étudier en Malaisie, vous aurez ainsi accès à un enseignement de qualité dans un pays dynamique. Cliquez ci-dessous pour accéder au profil de chacune des universités que StudiesUP représente, en images et vidéos, pour vous donner un premier aperçu de la vie d’un étudiant en Malaisie !

Filtres :

Études supérieures en Malaisie

Faire ses études supérieures en Malaisie est possible du Bac au Doctorat, avec un enseignement intégralement en anglais. Cela vous permettra ainsi de progresser tout en validant un diplôme reconnu à l’international.

Il est possible ainsi d’obtenir un Bachelor Degree, qui est l’équivalent d’une licence, mais également des Master et des MBA. Si vous souhaitez en savoir plus afin de partir étudier en Malaisie, contactez StudiesUP pour planifier votre départ !

Les diplômes en Malaisie

Les universités que StudiesUP représente en Malaisie proposent des formations du Bac au Doctorat. Il y a forcement une solution pour vous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Malaisie, découvrez également les 10 bonnes raisons de partir étudier en Malaisie dans notre article ! Nous sommes sûrs qu’après ça, vous n’aurez qu’une envie, faire vos démarches pour partir à votre tour !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension