photo temporaire AS page profile

A votre service

Anne-Sophie Morvan et StudiesUP

Anne-Sophie Morvan, fondatrice de StudiesUP, travaille depuis 20 ans à l'international, dont dont 11 ans passés à accompagner et conseiller les étudiants pour leurs études à l’étranger. Etant elle-même partie en Australie pour un stage à l'âge de 20 ans, elle y a finalement vécu 7 années puis longuement séjourné en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Anne-Sophie connaît les campus, les différents programmes d’études et bénéficie de la confiance de l'ensemble des Universités dont elle est l'Agent officiel.

Forte de cette expérience, Anne-Sophie apporte aux étudiants un éclairage complet non seulement sur les enseignements et le système universitaire de chaque pays, mais également sur tous les détails de la vie pratique et les opportunités touristiques qui attendent les étudiants dans leur futur pays d’accueil.

Anne-Sophie est entourée d'une équipe compétente, à l'écoute des étudiants et de leurs parents, et ayant eu une expérience à l'international. En effet, pour un étudiant entre 18 et 25 ans, partir étudier à l'étranger est souvent une première et implique de sortir de sa zone de confort. La priorité de l'équipe de StudiesUP est d'être à l'écoute, compréhensive et d'apporter un accompagnement personnalisé à chaque étudiant.

Shauny Lallemand

Shauny

Coordinatrice des Relations Internationales

Rigoureuse dans son travail, Shauny est à l'écoute des étudiants. Ayant elle-même fait partie de la communauté des étudiants français partis étudier à l'étranger, elle sait répondre à vos questions et trouver les solutions adéquates. Maîtrisant 4 langues et ayant eu plusieurs expériences professionnelles à l'étranger, l'international n'est plus un secret pour elle !

Adrien LE LUEL

Adrien

Community Manager

Après avoir étudié 1 an à Cologne en Allemagne, Adrien s'est spécialisé en business digital. Aujourd'hui il anime avec compétence et énergie le site web et les réseaux sociaux de StudiesUP, afin que les étudiants puissent toujours bénéficier de l'information la plus à jour.