ETUDIER AU VIETNAM

Partir étudier au Vietnam demande un minimum d'organisation. Les universités établies au Vietnam proposant plusieurs rentrées universitaires par an, cela permet de planifier votre départ dans un délai de 6 mois si vous le souhaitez. Nous avons réuni ici les informations principales permettant de vous accompagner le mieux possible dans votre projet d'études dans ce pays dynamique de l'Asie du sud.

rmit-vietnam-students

Il vous est possible de partir étudier au Vietnam, du Bac jusqu'au Doctorat. La plupart des universités disposent d'un programme en adéquation avec votre programme d'études actuel.  Contactez StudiesUP afin de préparer au mieux votre séjour d'études au Vietnam !

 

 

 

rmit-vietnam

Certaines universités australiennes, que StudiesUP représente, ont un campus au Vietnam. Y étudier permet d'obtenir un diplôme reconnu à l'international, tout en ayant une expérience de vie asiatique. Consultez ici un profil de chacune de ces universités, en images et vidéos, pour vous donner un premier aperçu de ce que vous pourrez vivre en tant étudiant international !

 

vietnam-street-cars

Nous vous invitons ici à découvrir les différentes villes universitaires du Vietnam pour vous aider à faire votre choix! Si certaines villes sont connues pour être dynamiques et pleines de vie, d'autres ont l'avantage d'être plus calmes et tranquilles. Ainsi, vous pourrez choisir une ville en adéquation avec votre mode de vie. 

 

rmit-vn-student-3

Le Vietnam offre un large choix de formations adapté au niveau scolaire de chacun. Les diverses formations vous permettront dans poursuivre votre apprentissage dans la filière de votre choix et en cohérence avec votre parcourss d'études. De plus, votre diplôme est très souvent reconnu à l'international.

Il y a forcement une solution pour vous !

 

 

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !