Au fil des années, l'Allemagne et l'Irlande sont devenues des destinations européennes de plus en plus populaires auprès des étudiants internationaux.

Plusieurs facteurs importants : des frais de scolarité abordables, la qualité de l'enseignement, la qualité de vie et la proximité avec la France !

Étudier à Berlin 11

ALLEMAGNE

L'Allemagne attire de plus en plus d'étudiants chaque année. Berlin, sa capitale effervescente, accueille à elle seule plus de 30.000 étudiants internationaux. La reconnaissance internationale des diplômes, la vie culturelle intense, les frais de scolarité abordables et la proximité avec la France font de l'Allemagne une destination étudiante en vogue !

Étudier à Dublin 10

IRLANDE

L'Irlande, terre d'accueil pour les études, attire chaque année un nombre croissant d'étudiants internationaux. Ses 7 universités sont toutes d'un excellent niveau, ce qui attire de nombreux étrangers, attirés par des diplômes fortement reconnus notamment dans le monde anglophone. En quelques années, Dublin s'est forgée une solide réputation auprès des jeunes !

ETUDIER EN
EUROPE

ALLEMAGNE & IRLANDE

L'Allemagne et l'Irlande ont une longue tradition d'accueil chaleureux des étudiants internationaux. Situées non loin de la France, Dublin et Berlin sont des villes en pleine effervescence !

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39