Etudier à Plymouth

Ville située dans le sud-ouest du pays, entre le parc national du Dartmoor et des plages époustouflantes, vivre et étudier à Plymouth est sans aucun doute un très bon choix !

Vivre et étudier à Plymouth

Plymouth est une ville portière située au sud-ouest d'Angleterre, dans le comté du Devon. L'université présente dans cette ville est l'une des plus grandes du sud du pays, la population étudiante est donc importante, et ceci se ressent au niveau de l'ambiance ! Vous vous retrouverez sans aucun doute à "The Barbican" et "Sutton Street" situées dans le coeur de la ville, où une multitude de restaurants de toutes nationalités, de bars, pubs, cafés et autres commerces animent la ville de jour comme de nuit !

Localisée dans une région très attrayante, étudier à Plymouth c'est profiter de paysages et d'un écosystème très riche, qui laisse place à de très belles excursions et des week-ends entre amis bien remplis ! Etant une ville côtière, un large choix d'activités nautiques est proposé, comme de la plongée, de la photographie sous-marine, du surf...

 

  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)
  • Ville portière

  • Dans le comté du Devon

  • 300 000 habitants

  • Située à 3h15 en train de Londres

Plymouth est également considérée comme l'une des villes les plus sûres du Royaume-Uni. L'ambiance très accueillante et la bienveillante de ses habitants permettent aux étudiants internationaux de s'adapter rapidement et de faire de Plymouth leur nouvelle maison !

Pour plus d'informations à propos de la ville, rendez-vous ici !

L'université à Plymouth

L'université que nous représentons à présent dans cette ville

logo_university-plymouth