Étudier en Amérique du Nord

C’est avoir la possibilité d’étudier dans l’une des meilleures universités du monde. C’est aussi l’occasion d’approfondir son niveau d’anglais, mais encore d’ajouter une expérience à son CV. On vous explique comment partir étudier en Amérique du Nord et quelles sont les opportunités qui s’y présentent.

Les villes Universitaires en Amérique du Nord

Le Canada et les États-Unis, deux destinations qui font rêver plus d’un étudiant ! Avec des universités dans les meilleures classements mondiaux et avec une des meilleures qualité de vie au monde, étudier en Amérique du Nord est un très bon choix !

Trouvez l'établissement fait pour vous !

Les universités en Amérique du Nord délivrent des diplômes de tous niveaux et sont reconnus internationalement. De plus, les cours sont en anglais, ce qui est un atout à mettre en avant dans son futur parcours professionnel. 

Filtres :

Le Canada et les États-Unis

Étudier en Amérique du Nord est un très bon choix pour se démarquer sur le marché du travail, mais il faut bien se préparer. En effet, aborder sereinement son expatriation dans cette partie du globe n’est pas si simple !

Que vous souhaitiez faire une licence, un master ou simplement un échange d’un semestre ou d’une année, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour préparer votre départ dans ces incroyables destinations !

EXEMPLE D'UNIVERSITÉ OÙ ÉTUDIER EN AMÉRIQUE DU NORD

Parmi les universités partenaires de StudiesUP, certaines aux États-Unis sont très réputées ! Parmi elle, CSUN ou California Sunshine University Northridge, qui est une école publique et l’une des mieux classée du pays. Nous travaillons avec CSUN depuis des années et nous envoyons régulièrement des étudiants sur place. Une belle expérience pour son CV et une aventure enrichissante sur le plan personnel.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension