Etudier à Boston

Boston, la première ville étudiante américaine avec plus de 350 000 étudiants internationaux choisissant Boston pour vivre et étudier. La ville est ainsi très attractive et vivre et étudier à Boston vous permettra de découvrir la culture nord-américaine.

Vivre et étudier à Boston

Boston est LA ville étudiante américaine par excellence. Située au nord de New York, la ville est également appelée "America's Walking City". En effet vous serez libre de découvrir de nombreux sentiers pour courir à Castel Island ou pour marcher à Boston Freedom Trail. Chinatown est un incontournable, qui s'avère ici être le plus grand quartier chinois des États-unis.
Sur place vous apprécierez faire du shopping et vous rendre au Newbury Street qui est le lieu favori des designer.
Si vous êtes intéressés par l'histoire et la culture, Boston accueille de nombreux musées tels que "the museum of fine arts", "the New England aquarium" ou encore l'institut d'art contemporain.
Vivez une expérience enrichissante dans une ville dynamique proposant de nombreuses activités.

  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)
  • #1 ville étudiante aux États-unis
  • Située au Nord de New York
  • 617 000 habitants
  • Profitez des 4 saisons
  • Températures variant entre -4°C (hiver) et 29°C (été)
  • Ville dynamique et moderne

En tant qu'étudiant à Boston, vous vivrez dans un cadre de vie typiquement américain ! Dynamique, moderne et ouverte d'esprit, la ville de Boston a tout pour plaire. Faire une sortie shopping entre amis, découvrir des musées, vivre le rêve américain, tout cela est possible à Boston. 

Pour plus d'informations à propos de la ville, rendez-vous ici !

 

Les écoles à Boston

Les universités et centres de langues que nous représentons à présent dans cette ville

umass_boston_logo_square