Étudier à .

Petite ville universitaire du nord du Pays de Galles, Bangor attire des milliers d'étudiants du Royaume-Uni et du monde entier grâce à son ambiance chaleureuse et la beauté des paysages naturels qui l'entourent.
Vivre et étudier à Bangor
Si Bangor est une petite ville, elle n'en reste pas moins une destination de choix pour les études à l'étranger ! En effet, parmi les 20 000 âmes qui peuplent Bangor, près de la moitié sont des étudiants. Vous aurez là-bas une vie universitaire des plus riches, rythmée par les excursions et aventures dans les montagnes du parc naturel de Snowdonia ou sur la côte galloise, et le tout dans l'atmosphère vibrante et friendly d'une ville étudiante. De quoi mêler le meilleur de la vie urbaine aux plaisirs de la vie rurale. Un vrai bol d'air ! Bangor est aussi la ville la plus ancienne du Pays de Galles. Elle possède un riche patrimoine historique, avec non seulement une cathédrale du XIIIe siècle mais aussi quatre châteaux à découvrir à quelques minutes du campus ! Culturellement, la ville rayonne notamment grâce à sa diversité. Son université attire chaque année grâce à son atmosphère accueillante plus de 2000 étudiants étrangers de plus de 90 pays différents. Par ailleurs, Bangor est l'une des villes les moins chères au Royaume-Uni en termes de frais de vie pour les étudiants. Alors, si vous souhaitez une expérience britannique dans un cadre idyllique et à moindre coût, Bangor vous attend à bras ouverts !
  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)
  • Petite ville historique
  • Dans le comté du Gwynedd
  • 20 000 habitants
  • Située à 1h30 de Liverpool et 3h de Londres
Entre côte, montagnes et châteaux, Bangor offre le cadre idéal pour étudier et s'immerger dans la culture galloise. L'ambiance très étudiante de de la ville, et l'accueil chaleureux que réservent les Gallois aux nouveaux arrivants vous feront vous sentir comme chez vous ! Pour plus d'informations à propos de la ville, rendez-vous ici !
L'université à Bangor
L'université que nous représentons à présent dans cette ville
bangor logo