Glasgow Caledonian University 

Idéalemement situé, Glasgow Caledonian University ( GCU )  se trouve au centre de la ville de Glasgow en Écosse, Ville jeune et dynamique. L'université propose un large choix d'études dans de nombreux domaines. À Glasgow Caledonian University vous étudierez dans des locaux modernes et dotés des nouvelles technologies qui multipliera, pour sûr, votre motivation ! 

Depuis

1993

+16,800

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 10,400

Ranking

601-800 au Times Higher Education

Les programmes et particularités de Glasgow Caledonian University ?   

Business et Management, Finance et comptabilité, santé, journalisme, marketing et de nombreuses autres matières sont enseignées à Glasgow Caledonian University

 

Selon les programmes, vous aurez la possibilité de suivre votre formation à la carte. Par exemple, pour le master " business and Administration" Il sera possible de commencer en rentrée décalée ( en janvier ou septembre). Pour d'autres formations vous aurez la possiblité de choisir la fréquence d'étude ( temps partiel - à temps plein ). 

Récemment, l'université s'est développée à Londres et à New-York. Ainsi, pour certaines formations ( comme fashion) vous aurez la possibilité tout une une partie de de vos études dans l'un de leurs campus satellite qui offre des formations de niveau master

 

Profitez d'une expérience personnalisée et d'une qualité d'enseignement non négligeable. GCU se soucie particulièrement du bon déroulement des études de ses étudiants. 

 

À Glasgow Caledonian University vous aurez la possibilité de réaliser un échange ou étudier dans un pays étranger pour un semestre ou plus. Sachez que l'université se situe à la tête du podium des possibilités de débouchés post-études.  

 

Pourquoi choisir Glasgow Caledonian University  ?

À GCU, vous trouverez facilement des occupations une fois sur place : différents évènements, activités sportives, associations, bref, de quoi vous faire de blles rencontres. 

 

L'université met à votre disposition des logements proches du campus. Caledonian Court est une résidence étudiante, considérée là-bas comme "un village dans la ville". Vous pourez rencontrer des personnes venant des quatre coins du globe

 

En ce qui concerne Glasgow, nul doute que vous apprécierez la ville. Avec plus de 600 000 habitants, la ville est classée 44e ville mondiale pour la qualité de ses infrastructures ce qui en dit long sur la qualité de vie et les services de diverstissement quelle propose. 

Les campus de Londres et de New-York 

Le campus de New-York et ses particularités 

 

Spécialisé dans la mode, le business and l'entreprenariat, Glasgow Caledonian University New York propose un master basé sur les objectifs du développement durable. Etudier là-bas les différents changements industriels de l'ère moderne ! Ce campus vous propose trois masters : la mode durable ; le risque, résilience et gestion de l'intégrité ; business pour l'impact social et la durabilité. 

 

Le campus de Londres et ses particularités 

 

Si vous souhaitez réaliser un master dans le domaine de la mode à l'étranger : Londres est LA destination. Avec son campus situé dans la capitale britannique, Glasgow Caledonian University London vous propose divers masters tels que : gestion des marques de luxe, marketing de luxe, fashion business creation et fashion and lifestyle marketing

Fashion

Business

Environnement

Informatique

Ingénierie

Sciences médicales

Santé

Psychologie

Finance

Comptabilité

Droit

Sciences sociales

Accréditations

Vivre et Etudier à Glasgow

Zoom sur Glasgow, ville moderne et dynamique,  consultez notre page à son sujet en cliquant sur le bouton ci-contre.

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !