University of East London

University of East London (UEL) est idéalement située à l'Est de la capitale britannique. Avec deux campus, l'un à Stratford et l'autre au Royal Albert Docks, UEL est situé dans le coeur d'une zone innovante tout en étant proche du centre de Londres et des superbes opportunités et activités qu'offre cette ville.

Depuis

1898

+11,200

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 15000/an

Ranking

801-1000ème - QS World Universities Ranking 2023

Les programmes et particularités de University of East London

Le monde étant en constant changement et évolution, University of East London se donne comme objectif de former des étudiants prêts à s'adapter au marché du travail qui évolue constamment. Pour cela, les programmes d'UEL enseignent aux étudiants non seulement les compétences techniques propres à chaque domaine d'étude, mais aussi les "soft skills" comme l'intelligence émotionnelle et la creativité très demandés par les recruteurs. Le but d'UEL est d'ailleurs de devenir la première université au UK axé sur la carrière professionnelle d'ici 2028.

L'université propose de nombreux programmes dans des domaines d'études variés: business, santé, design, fashion, relations internationales, ingénierie... De niveau bachelor (licence) jusqu'au PhD, il y a forcément un programme pour chaque projet professionnel !

Ils reconnaissent également plusieurs BTS/DUT permettant d'obtenir leur bachelor en 1 an uniquement. 

Pourquoi choisir University of East London ?

Idéalement situé à l'Est de Londres dans le quartier historique du Royal Albert Docks et à Stratford, UEL offre une superbe expérience étudiante. Ses campus modernes offrent tous les services nécessaires: logements, restaurants, salle de sport, librairies, tout est mis à disposition des étudiants.

Londres est une ville très cosmopolite et cela se ressent également à UEL ! Plus de 120 nationalités sont présentes sur le campus, il y a donc une grande diversité de cultures ce qui enrichi les cours et la vie universitaire et à l'étranger de façon générale.

Plusieurs services sont également proposés aux étudiants comme une équipe de coaching professionnel, la possibilité de prendre des rendez-vous avec un tuteur et bien plus. Des activités et événements sont organisés tout au long de l'année par les nombreux clubs auxquels tous les étudiants peuvent s'inscrire. 

En ce qui concerne le logement, UEL propose des résidences sur le campus de Docklands où pas moins de 1200 étudiants logent chaque année. Des navettes entre les deux campus sont mises en place du matin au soir.

Architecture et design

Arts

Business, management et finance

Droit

Education

Fashion

Ingénierie

Média et journalisme

Relations internationales

Santé

Sciences médicales

Technologies de l'information

Transport et logistique

Tourisme, hospitalité et événements

Accréditations

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !