Fondée en 1883, l’université d’Auckland s’élève à la 1re place du classement des universités néo-zélandaises et à la 87e place au classement QS World Universities Ranking 2023… de quoi booster votre carrière professionnelle !

Site web

Les programmes et les particularités de University of Auckland

« By natural ability and hard work »

L’université d’Auckland accueille chaque année plus de 40 000 étudiants dont 6 000 internationaux. Mondialement réputée, elle offre une grande diversité de formations, dont 18 sont classées dans le Top 50 du QS World Universities Subjects. Ses programmes en archéologie, éducation, finance et psychologie, pour n’en citer que quelques-uns, en font partie. La faculté de Business est classée 43e au monde et a reçu la triple accréditation AACSB, EQUIS et AMBA, ce qui atteste de la haute qualité des enseignements de cette université.

La sélection pour entrer dans cette université se fait sur dossier. Un niveau minimum d’anglais est requis pour être admis, mais l’université propose des stages de mise à niveau pour les étudiants étrangers maîtrisant mal la langue.

Étudier à l’université d’Auckland vous permettra d’obtenir un diplôme de très grande valeur, tout en ayant une expérience de vie dans l’un des pays les plus agréables à vivre et tolérants au monde.

Pourquoi choisir University of Auckland ?

The University of Auckland dispose de 7 campus, répartis par spécialités académiques. Certains sont situés dans la ville, et d’autres à l’extérieur (comme le « campus marin » de Leigh Marine Laboratory). Le City Campus est quant à lui situé au cœur de la ville très dynamique d’Auckland. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vos études et pour vous divertir. De grandes bibliothèques, laboratoires, installations de sport, restaurants et cafés sont à la disposition des étudiants. Vous pourrez également vous inscrire à des clubs et participer aux nombreux événements proposés…un moyen rapide et efficace pour vous faire des amis !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension