
Noé nous parle de son semestre à Murdoch University en Australie !
Noé est parti étudier un semestre à Murdoch University à Perth dans le cadre de son programme d’ingénieur à Epita en France. Il nous raconte
Accueil / Témoignages / Page 3

Noé est parti étudier un semestre à Murdoch University à Perth dans le cadre de son programme d’ingénieur à Epita en France. Il nous raconte

Étudiant dans une école d’ingénieur en France, Gabin a choisi de passer un semestre en Australie pour valider son expérience à l’international. Il revient avec

Dans le cadre de ses études avec CY école de design, Soizic s’est inscrite pour étudier en Australie, à Sydney, dans le cadre d’un semestre

Herad a choisi d’étudier à York University au Canada sur le campus bilingue de Glendon. Il est actuellement en Bachelor of Business Economics. Découvrez son

Étudiante ingénieure à l’INSA Rouen, Mélodie a choisi la Californie pour son semestre à l’étranger. Elle revient avec nous sur les cours qu’elle a suivis

Clémence est partie étudier à Melbourne en Study Abroad au sein de l’université Royal Melbourne Institute of Technology en Australie. Elle y est restée un

Manon est partie 9 mois en Australie dans plusieurs villes : Brisbane, Melbourne et Sydney. Elle nous raconte dans cette vidéo son expérience à ELC

Dans le cadre de ses études d’ingénieur à l’ICAM Strasbourg, Paul a effectué un semestre d’études au sein de Monash University Malaysia à Kuala Lumpur.

Grâce à la qualité de son système éducatif mais aussi de la vie sur place, le Canada attire de plus en plus d’étudiants étrangers. On

Franck, étudiant ingénieur à CY Tech, a choisi l’Angleterre pour son semestre à l’étranger. Plus précisément, c’est à Hatfield, sur le campus de University of

Actuellement en école d’ingénieur, Amaury a décidé de faire une année de césure lors de ses études pour partir à l’étranger. Pendant un semestre de

Arrivée à Sydney le 1er février 2025, Lou est en double Master of Engineering Management à UTS pendant 1 an. Elle nous parle de son