Lexis Japan Language School est situé dans la ville de Kobe au Japon. Avec un nombre restreint d’élèves par classe, l’apprentissage du japonais ou de l’anglais se fera dans les meilleurs conditions possibles, alors lancez-vous !

 

Site web

Les programmes et particularités de Lexis Japan

L’école Lexis Japan accueille des étudiants venant des quatre coins du globe. Tout le monde peut étudier à Lexis. Étudiant souhaitant apprendre une nouvelle langue ou approfondir des connaissances, chef d’entreprise souhaitant renforcer son niveau… bref, à Lexis, vous étudierez dans un milieu hétérogène.

Vous pourrez intégrer Lexis Japan quand bon vous semble ; en effet, les rentrées ont lieu tous les lundis. Dès votre arrivée, vous passerez un test. Afin que chaque élève bénéficie d’un apprentissage personnalisé, les étudiants sont rattachés à une classe selon le score obtenu. N’ayez pas peur d’obtenir un mauvais score : ici, le but est de partir du niveau qui vous correspond de façon à reprendre certains points et acquérir les bases.

La première semaine de cours ou « First Week » est particulière. Il s’agira d’une semaine de révision afin de commencer au mieux vos cours. 

Globalement, les cours peuvent aller de 1 à 48 semaines et c’est à vous de choisir si vous souhaitez étudier en full-time (25 heures par semaine) ou en part-time (15 heures par semaine).

Pourquoi choisir Lexis Japan

L’école se situe à proximité des commerces, à une minute d’une station de train pour se rendre dans la ville. Lexis Japan est doté d’une bibliothèque, d’une cuisine, de la wifi gratuite et bien d’autres commodités faisant de votre séjour un vrai plaisir.

Lexis met à disposition de ses étudiants des familles d’accueil situées dans un rayon de 30 à 40 minutes autour de l’école. Vous aurez également la possibilité de résider dans une « Student House » (située à moins de 15 minutes de l’école) véritable lieu de vie étudiante avec des chambres bien équipées. Les résidences étudiantes sont des endroits parfaits pour faire de belles rencontres. Si vous souhaitez vivre seul vous aurez la possibilité de louer un studio, certains sont situés à seulement 15 minutes à pied du campus.

En plus de bénéficier du meilleur campus pour apprendre une langue, vous vivrez dans un environement favorisant votre épanouissement. En effet, Kobe est une ville extrêmement vivante, offrant à ses visisteurs de nombreuses activités. Vous serez à 20 minutes d’Osaka, célèbre ville japonaise. Connue pour son dynamisme nocturne et ses avancées technologiques, Osaka sera une ville incontournable lors de votre venue au Pays du Soleil Levant.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse ne peut pas faire appel à StudiesUP - votre demande devra être examinée au cas par cas car nous dépendons des universités - merci de votre compréhension