OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Massey University en quelques mots

Massey University est une université néo-zélandaise publique de haut niveau, qui fait partie du top 1,3% des universités mondiales (QS World Universities 2019). Avec 3 campus répartis dans l'Ile de Nord et une offre de programme complète, cette université vous permettra de suivre un cursus adapté à vos ambitions et à votre projet professionnel.

Depuis

1927

+35,000

Etudiants

Frais de scolarité

Env. €17.000/an

Ranking

Top 1.3% dans le monde

etudier-a-massey-university-16-wellington

Les programmes de Massey University

"Let knowledge flourish"

Massey University accueille chaque année plus de 35.000 étudiants, dont 5.000 étudiants internationaux venant de plus de 100 pays différents. Elle dispense des formations dans tous les secteurs académiques, tels que le Business, l'Ingenierie, l'Informatique, la Communication, le Design (pour les Jeux vidéos, la Mode, l'Industrie ...), le Sport .... L'Université est même reconnue mondialement pour ses programmes en Agriculture (classée 22e), en Sciences vétérinaire (classée 23e) et pour son école de commerce classée dans le top 5% des Business Colleges par l'AACSB.

Ces différents programmes sont répartis sur 3 campus, mais certains sont enseignés sur plusieurs campus, ce qui vous permet de choisir la ville de vos études, afin que votre expérience à l'étranger soit la meilleure possible !

Sachez également que Massey University propose des programmes à distance. Elle est d'ailleurs reconnue pour son expérience et son excellence dans ce domaine, et est accréditée par la International Association for Distance Learning.

etudier-a-massey-university-14-wellington

Pourquoi choisir Massey University ?

Pédagogie inclusive et campus à taille humaine

L'université s'est donnée pour mission de donner à ses étudiants tous les moyens nécessaires pour qu'ils deviennent des contributeurs créatifs, connectés et innovants de la société. Ainsi les cours, programmes et installations de Massey University concourent à ces objectifs centrés sur la mise en pratique des connaissances. L'école de commerce de Massey University est par exemple la seule université de la Nouvelle-Zélande à s'être équipée d'une salle de trading qui donne aux étudiants une vraie expérience de gestion de fonds.

Massey University dispose de 3 campus.

Le campus d'Auckland est situé dans un environnement multiculturel, et est centré sur l'innovation. Il abrite des "business incubateurs", et plusieurs enseignants et chercheurs reconnus dans le monde entier y enseignent.

Le campus de Palmerston North (Manawatu) est le campus d'origine de l'université. Spécialisé dans les enseignements en agriculture et sciences, c'est un campus très "vert" avec un jardin abritant pas moins de 11.500 différentes espèces de plantes. Il est d'ailleurs listé comme "jardin botanique de la Nouvelle-Zélande".

Le campus de Wellington abrite une des écoles de design les plus primées du pays. C'est un campus bourdonnant d'énergie créative situé dans le coeur de la ville de Wellington. Des programmes dans les domaines des sciences et recherches sont également proposés dans ce campus.

Chaque campus dispose de résidences étudiantes très bien équipées. Sur ces campus règnent des ambiances très conviviales. Vous y trouverez des installations sportives, des bibliothèques, laboratoires, cafés, restaurants, clubs, billards... bref tout le nécessaire pour la réussite de vos études !

Enfin, Massey University rassemble une communauté de plus de 100.000 anciens élèves, qui travaillent dans tous les domaines et tous les continents. Autant d'opportunités pour votre future carrière.

Construction

Business et Communication

Ingénierie et Aviation

Science et Technologie

Santé et Médecine Vétérinaire

Sport et Exercice

Sciences Humaines et Sociales

Design et Arts Visuels et Créatifs

Education

Musique

Parlez à un conseiller StudiesUP maintenant 07 60 96 68 39