NMIT est l’un des plus grands centres de formation professionnelle de Nouvelle-Zélande. Il délivre des diplômes de tous niveaux dans des domaines très variés, tous reconnus par NZQA (New Zealand Qualification Authority) qui assure la qualité des programmes.

Site web

Les programmes et particularités de Nelson Marlborough Institute of Technology

Nelson Marlborough Institute of Technology (NMIT) offre une impressionnante diversité de programmes : que vous souhaitiez étudier le commerce, l’art, le tourisme d’aventure, l’ingénierie civile, les opérations maritimes ou la viticulture, tout y est ! Les diplômes délivrés sont de tous niveaux : certificate, diploma, bachelor, post bachelor, master… vous trouverez le niveau qui correspond à votre profil et à vos ambitions.

Un des grands avantages d’étudier dans ce centre est le parfait équilibre entre les cours théoriques et pratiques. Les professeurs sont tous des professionnels dans leur domaine, ce qui vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché du travail d’aujourd’hui et de demain.

Depuis sa création, NMIT soutient les industries et services de la région Nelson-Marlborough. Les étudiants bénéficient donc de cours enrichis par les nombreux partenariats du centre avec les industries et entreprises, leur permettant ainsi de mettre en pratique les connaissances acquises et de se créer un réseau.

Pourquoi choisir Nelson Marlborough Institute of Technology ?

NMIT est un des centres de Nouvelle-Zélande qui reconnait certains BTS et DUT, ce qui permet aux détenteurs de ces bac+2 d’accéder directement en 3e année de bachelor afin d’obtenir sa licence à l’étranger en une année seulement.

NMIT a deux campus et accueille plus de 3 000 étudiants et peu de Français, ce qui permet d’être en totale immersion dans la culture kiwi ! Sur le campus de Nelson, vous trouverez une résidence étudiante. De plus, NMIT investit beaucoup dans ses bâtiments et équipements pour offrir aux étudiants un environnement moderne et propice aux études. Vous y trouverez notamment des locaux d’industries créatives ayant reçu des prix ainsi que des logiciels et locaux dernier cri.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse ne peut pas faire appel à StudiesUP - votre demande devra être examinée au cas par cas car nous dépendons des universités - merci de votre compréhension