Otago Polytechnic

Otago Polytechnic (OP) accueille chaque année plus de 7 000 étudiants venus profiter de leur vaste choix de cours. Grâce à ses infrastructures modernes, cette école offre un cadre idéal pour apprendre dans les meilleures conditions aux 4 coins de la Nouvelle-Zélande.

Depuis

1966

+7,000

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 11,800/an

Les programmes et particularités de Otago Polytechnic

Otago Polytechnic offre des cours de niveau bac +1, bac+2 , licence (bachelor) à bac +4 dans des domaines variés tel que le business, arts et design, tourisme, informatique, sciences naturelles, sport, la santé & l'éducation. Cette école dispose de nombreuses installations sportives, mais également de salles informatiques, ou bibliothèque et salles de travail.

Ses nombreux partenariats avec les industries et entreprises locales permettent aux étudiants de travailler sur des cas concrets permettant de se démarquer en arrivant sur le marché du travail une fois leur diplôme obtenu.

Pourquoi choisir la Otago Polytechnic ?

Otago Polytechnic fait partie des meilleures écoles Néo-Zélandaises. Elle reconnaît de nombreux BTS et/ou DUT, ce qui permet donc d'obtenir un bachelor pour poursuivre vos études sans prendre de retard.

L'école est composée de locaux très modernes et se situe à Dunedin, ville dynamique et très accueillante de 120 000 habitants au cadre agréable de par sa proximité avec la côte. Elle a également un campus dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande: Auckland.

 

Arts créatifs & Design

Commerce

Ingénierie & Construction

Santé & Education

Sciences de la vie

Hôtellerie & restauration

Technologies de l'information

Tourisme

Sport

Informatique

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39