TAFE Queensland est le centre de formation le plus important et le plus expérimenté de l’État, avec une tradition de servir les communautés du Queensland depuis plus de 135 ans.
Il propose plus de 500 cours pratiques et pertinents pour l’industrie, allant des certificats de premier échelon aux diplômes de licence. La formation de TAFE Queensland est dispensée à plus de 120 000 étudiants chaque année dans plus de 50 sites répartis dans l’État du Queensland.

Site web

Les programmes et les particularités de TAFE Queensland

TAFE Queensland est un centre de formation professionnelle. Ces cours proposés en Australie permettent une insertion rapide dans le monde du travail. Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein d’un des plus grands centres de formation appartenant au gouvernement australien, encadré par des professeurs venant du monde professionnel.

À la sortie, vous aurez un diplôme équivalent à un bac + 1/bac + 2 français. Vous trouverez plusieurs centaines de formations possibles, en soins et santé, éducation, musique, ingénierie, sport, business, hôtellerie, restauration… avec un métier en poche à la sortie.

Pourquoi choisir TAFE Queensland ?

TAFE Queensland offre des installations spécialement conçues pour pratiquer vos connaissances, notamment des ateliers, des cliniques et des laboratoires de santé entièrement fonctionnels, des studios numériques et des restaurants, des salons de beauté et des gymnases ouverts au public.

Vous aurez également accès à des bibliothèques, des amphithéâtres, des espaces d’études et des cafétérias pour étudier dans les meilleures conditions.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension