Située dans la ville principale de l’île de Tasmanie, Hobart, Tasmanian College of English (TCE) offre une expérience unique à ses étudiants !

Site web

Les programmes proposés par Tasmanian College of English

Comme beaucoup d’écoles de langues en Australie, TCE propose plusieurs types de cours d’anglais:

▷anglais général

▷anglais académique

▷anglais professionnel

▷préparation aux test d’anglais IELTS ou Toeic

Les cours commencent tous les lundis et vous aurez le choix entre 15h de cours par semaine, 20h ou 25h pour les plus motivés d’entre vous !

En fonction de votre visa (Etudiant ou Working Holiday Visa (PVT)), vous pourrez aussi choisir une activité en plus de vos cours:

▷plongée

▷voile

▷volontariat (dans des parcs nationaux ou conservation)

A noter sinon que le club TCE propose toutes les semaines de nombreuses activités, sorties et excursions pour découvrir l’île et le reste de l’Australie et pour faire des rencontres plus rapidement.

Pourquoi choisir Tasmanian College of English?

Choisir de faire son séjour linguistique en Tasmanie à TCE, c’est pouvoir profiter d’un centre de langues familial, situé dans une région incroyable. En effet, vous aurez tout le loisir de découvrir des paysages, une faune et une flore unique au monde tout en améliorant votre anglais !

Par ailleurs, TCE propose plusieurs types de logements: en famille d’accueil, en auberge de jeunesse ou résidence étudiante. Le logement que vous aurez choisi pourra être réservé en même temps que vos cours pour plus de facilité !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension