UTas est la 4e université la plus ancienne d’Australie. Elle est située dans l’accueillante ville d’Hobart, dans l’État insulaire de Tasmanie, dans le sud du pays. Elle propose plus de 150 programmes de haut niveau, des plus classiques à d’autres inédits dans le monde, à l’image des formations en sciences marines et antarctiques. Son campus est authentique et agréable, et il est composé d’une majorité d’étudiants australiens.

Site web

Les programmes et les particularités de University of Tasmania

« The Field is Open to Talent »

University of Tasmania (UTas) est un excellent choix pour les étudiants souhaitant obtenir une éducation de qualité et une expérience australienne authentique. L’université dispense des programmes dans des domaines variés tels que le droit, l’ingénierie, l’informatique, le commerce ou encore les relations internationales. Elle propose également un large éventail de programmes exclusifs connus dans le monde entier, dans des disciplines comme les sciences marines et antarctiques, l’ingénierie maritime ou encore les sciences environnementales.

Pourquoi choisir University of Tasmania ?

La Tasmanie, île située au sud de Melbourne, offre un microcosme de culture et de beauté naturelle exceptionnel. Les adeptes de nature et de randonnée seront servis et ne voudront plus en partir ! Votre séjour en Tasmanie sera forcement une année d’étude exceptionnelle.

University of Tasmania dispose d’un complexe sportif très moderne, de cafés, restaurants, bibliothèques, bars et équipements médicaux directement sur le campus, à votre disposition.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension