University of The Thai Chamber of Commerce 

University of the Thai Chamber of Commerce (UTCC) est une université privée thaï située au coeur de Bangkok en Thaïlande. Elle accueille plus de 18.000 étudiants venus profiter du large choix de cours offert par UTCC ainsi que de sa qualité des cours délivrés. 63% des étudiants sont internationaux, soit plus de 40 nationaités sur le campus. UTCC est très ouvert à l'international

Depuis

1984

+18,000

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 7400/an

Ranking

197 au QS Ranking

Les programmes et particularités de University of The Thaï Chamber of Commerce

"Vous obtiendrez 2 diplômes reconnus dans le monde grâce à leur partenariat avec University of Newcastle - Australia"

 

The University of the Thaï Chamber of Commerce a gagné très rapidement en popularité auprès des étudiants grâce à la diversité des cours proposés et des méthodes d'apprentissage flexible.

Leur International School of Management (ISM) ouverte aux étudiants internationaux, délivre les cours de niveau bachelor et master de notre université australienne partenaire University of Newcastle(UON).   

Ainsi les étudiants obtiennent un double diplôme : le diplome Thaï de UTCC et celui de University of Newcastle, diplôme australien reconnu dans le monde entier.  Un gros plus à noter: UON est accréditée AACBS.

Le bachelor sera d'une durée de 4 ans et de 2 ans au niveau master. L'idée étant d'étudier tout ou une partir de votre cursus en Thaïlande. Si tel est votre souhait vous pouvez poursuivre dès votre 3ème année en Australie ou faire tout votre cursus en Thaïlande à un coût moindre qu'en Australie. Leurs programmes intègrent des stages en entreprises.  

Il sera églement possible de venir étudier pour uniquement un ou deux semestres sur place en study abroad. 

Tout est mis en oeuvre pour préparer les étudiants en business aux exigences des employeurs d'aujourd'hui. Etant la seule CCI en Asie a avoir créé son université, les relations avec les entreprises sont très importantes. Aussi grâce au double diplôme, UTCC détient des relations très étroites avec la CCI australienne à Bangkok.  

Tous les programmes sont créés en relations avec des industries afin de s'assurer que le contenu des cours est toujours d'actualité et ce qui permet aux étudiants de pouvoir commencer sur le marché du travail avec beaucoup d'assurance.

Toujours dans l'optique d'assurer que les cours soient de bonne qualité, la taille des classes est réduite pour permettre une réelle interaction durant les cours, entre les élèves et professeurs.

Cette université offre 2 rentrées par an que sont janvier et Août de chaque année. 

Pourquoi choisir The University of The Thaï Chamber of Commerce ?

UTCC est située en plein coeur de Bangkok et 2 lignes de métros la déservent. Une ville plus de dynamique aucun doute que vous pourrez vous y plaire et prendre vos marques très rapidement. Plusieurs logements à quelques minutes du campus vous serons proposés. Etudier en Thaïlande a l'avantage de coûts de vie parmi les plus bas en Asie. Il faudra compter environ €350 du budget mensuel sur place (logement, nourritures, sorties et transports). 

 

Si la ville de Bangkok est très dynamique, il en va de même pour UTCC! De nombreux clubs sportifs et culturels sont proposer au sein du campus: terrain mutli sports, gymnasium,... également de nombreux cafés et restaurants sont nichés sur tout le campus pour vous permettre de vous restaurer à moindre coût sur place. 

 

UTCC met à disposition des étudiants de nombreuses salles pour travailler au calme en individuel et en groupe ains qu'une grande bibliothèque. Un département de services aux étudiants aide également les élèves pour tous besoins à tout moment. 

 

 

Business et management

Comptabilité et finance

Accréditations

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !