victoria-university-of-wellington-12

Victoria University of Wellington en quelques mots...

Première université de recherche de Nouvelle-Zélande, Victoria University of Wellington est une université de très haut niveau, classée à la 221e place du QS 2018 World's Top 500 Universities. Localisée au coeur géographique, politique et culturel du pays, l'université séduit chaque année de nombreux étudiants étrangers, attirés par la qualité de ses diplômes, son atmosphère très sympathique et le caractère extrèmement dynamique de la Nouvelle-Zélande.

Depuis

1897

+17,000

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 17000/an

Ranking

221 au QS World Ranking

victoria-university-of-wellington-6

Les programmes de l'université et ses particularités

"Wisdom is more to be desired than gold"

Victoria University of Wellington est une université publique crée en 1897. Elle accueille chaque année près de 22.000 étudiants dont 3.500 venus de plus de 110 différents pays. Elle souhaite que ses étudiants développent leur esprit critique et créatif et privilégie une méthodologie pratique axée sur des travaux en petits groupes.

Victoria University of Wellington propose des cursus complets dans plus de 30 domaines tels que le Business, l'Economie, la Finance, le Marketing, le Droit, le Tourisme, l'Architecture, l'Informatique, l'Ingéniérie, la Biologie, la Chimie, la Physique ou encore la Santé et les Sciences sociales ... et bien d'autres encore !

L'expertise de ces formations est particulièrement reconnue en Archeologie, Sciences de la Terre, Géographie ou encore Psychologie : toutes ces matières sont classées dans le top 100 mondial des universités. Ses formations en Gestion Hôtelière et Tourisme s'élèvent même à la 28ème place du classement mondial, ses formations en Droit à la 38ème place. Victoria University of Wellington est une université qui délivre des diplômes qui vous installeront solidement dans votre vie professionnelle.

Les étudiants étrangers dont le niveau pour être admis n'est pas suffisant peuvent suivre un programme de "Foundation studies" ("études de base"), durant 6 à 12 mois, visant à permettre leur entrée en premier cycle.

Victoria University of Wellington étant une université d'excellence pour qui le mérite est une valeur cardinale, une bourse de NZ$ 5000 vous sera atribuée, si vous le méritez, pour pousuivre vos études dans de meilleures conditions !

victoria-university-of-wellington-9

Pourquoi l'université de Victoria University of Wellington ?

L'université de la capitale saura vous plaire!

L'université est composée de trois campus différents, répartis à travers la capitale vibrante qu'est Wellington. Tous les campus sont très facilement accessible depuis le centre-ville grâce aux transports publics ou même à pied. Vous pourrez également vous déplacer à travers les campus en vélo, les infrastructures étant faites pour. Ces campus abritent des installations de sport, bibliothèque et autre services facilitant la vie de ses étudiants.

Plusieurs solutions de logement sont possible: vous pouvez choisir de loger dans les résidences étudiantes de l'université, trouver une colocation ou une famille d'accueil. Une chose est certaine; peut importe votre choix, vous serez très bien intégré à la vie néo-zélandaise, les habitants de ce pays étant connus pour leur amabilité et gentillesse!

Architecture et Construction

Business

Préservation de l'environnement

Design film et média

Ingénierie et digital

Littérature

Education

Parlez à un conseiller StudiesUP maintenant 07 60 96 68 39