Etudier à Byron Bay

Une ville à l'esprit bohème et le rendez-vous des surfers

Vivre et étudier à Byron Bay

Byron Bay est une petite ville située au point le plus à l'est du continent Australien, à l'extrème nord de l'Etat du New South Wales. Très réputée pour ses spots de surf et de plongée sous-marine, la ville a su rester authentique. Il y reigne une ambiance bohème et décontractée, il n'est en effet pas rare de voir des personnes méditer ou en pleine séance de yoga sur les plages. À l'inverse, Byron Bay ne manque pas d'activités pleines d'actions. Vous pourrez apprendre à surfer dans les vagues des plages reconnues, faire des randonnées en VTT dans les forêts tropicales qui entourent la ville ou encore partir en kayak afin de découvrir les baleines. Pour ceux qui recherche à faire monter l'adrenaline, pourquoi pas faire un saut en parachute qui vous feront découvrir les paysages spectaculaires des plages et de l'arrière pays ?

  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)

  • Dans l'état du New South Wales

  • 5.000 habitants

  • 250 jours de soleil par an

  • Températures variant entre 10°C (hiver) et 30°C (été)

  • Plages de surf connues

Byron Bay à tout pour vous plaire. C'est une ville à taille humaine où les activités menant à l'aventure ne manquent pas et où le mode de vie est decontracté. Byron Bay est facilement accessible grâce à l'aéroport de Ballina situé à 25min de la ville ou de l'aéroport de la Gold Coast situé à 45min. Byron Bay si situe seulement à 2h en voiture de Brisbane, ce qui vous permettra de rendre quand vous le souhaitez dans cette grande ville si vous le souhaitez.

Etudier à Byron Bay, c'est mettre toutes ses chances de son côté pour une intégration parfaite à la vie australienne et un séjour inoubliable !

Pour plus d'informations à propos de l'Australie et ses destinations, rendez-vous ici!

Le centre de langues que nous représentons à Byron Bay :

Byron Bay ELS

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39