Etudier à Hamilton

Hamilton est la plus grande ville non-maritime de la Nouvelle-Zélande.

Vivre et étudier à Hamilton

Située sur les rives du fleuve Waikato, Hamilton est une ville très chaleureuse. Avec plus de la moitié de la population âgée de moins de 30 ans, Hamilton a une réputation de ville énergique, innovante et créative. Connue pour les sports aquatiques, ses 145 parcs reconnus internationalement et son histoire très riche, Hamilton propose des activités pour tous! La vie nocturne est très dynamique et offre une multitude de restaurants et bars où vous pourrez vous retrouver en fin de journée.

Avec de plus en plus d'entreprises venant dynamisées la ville, Hamilton fait partie du "Golden Triangle" avec Auckland et Tauranga.

La région de Waikato offre quant à elle de maginifiques paysage au dessus de la surface et d'incroyables aventures en dessous. En effet, vous pourrez par exemple visiter les grottes de Waitomo, où des vers luisants illuminent les parois de la grotte. De nombreux spots de randonnées sont également recommandés qui vous permettront de découvrir des domaines à couper le souffle tel que le Wairere Falls! Vous pourrez également visitier le fameux plateau de tournage, Hobbiton, où les trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit ont été tournées.

L'influence Maori est également très présente grâce à la localiton de Hamilton au centre de l'île Nord du pays.

  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)

  • Dans la région de Waikato sur l'île nord du pays

  • 161.000 habitants

  • 190 jours de soleil par an

  • Températures variant entre 9°C (hiver) et 18°C (été)

  • Le nom Maori de Hamilton est Kirikiroa

Hamilton

La ville chaleureuse de l'île nord de la Nouvelle Zélande en quelques lieux :

etudier-a-hamilton

Hamilton est une ville de taille humaine où vous vous sentirez comme chez vous très rapidement. L'ouverture d'esprit des néo-zélandais, la diversité des activités proposées et sa localisation idéale vous plaira sans aucun doute! Située à seulement 2h d'Auckland (et de son aéroport) et de Tauranga, les grands ports de l'île nord du pays, vous n'aurez aucune difficulté pour rayonner d'un point à l'autre du pays des Kiwis! Le coût de la vie est parmi les plus bas de la Nouvelle-Zélande et son bus déservant le centre-ville est gratuit!

Pour plus d'informations à propos de la Nouvelle-Zélande et ses destinations, rendez-vous ici!

L'université que nous représentons à Hamilton

uow university of waikato

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39