Etudier à Ho Chi Minh City

Ho Chi Minh City, plus grande métropole du Vietnam, est un pôle culturel et éducatif incontournable pour l'ensemble de l'Asie du Sud-Est.

Vivre et étudier à Ho Chi Minh City

Ho Chi Minh City (autrefois appelée Saigon) est la plus grande ville du Vietnam et sa capitale économique. Cette ville au climat tropical ne dort jamais et dévoile à ses visiteurs une culture fascinante. En vous baladant dans les rues vous pourrez croiser des immeubles à l'architecture typiquement locale, puis des bâtiments à l'architecture française, vestiges de l'époque coloniale, des grattes ciels ultramodernes puis vous retrouver face à un temple ou une pagode millénaire. Les rooftops aux vues imprenables sur la ville ainsi que les restaurants combinant plusieurs cultures culinaires ne manquent pas et finiront de vous dépayser !

  • Coût du logement : $ (de $ à $$$$)

  • 8.2 millions d'habitants

  • 150 jours de soleil par an

  • Températures variant entre 20°C (hiver) et 35°C (été)

  • Plus grande métropole du pays

Découvrir Ho Chi Minh City

Découvrez la ville historique d'Ho Chi Minh City à travers ces lieux magnifiques :

street-hcmc

Ho Chi Minh City est une ville parfaite pour les étudiants internationaux. Vous y découvrirez une culture totalement différente qui fera de votre temps d'étude à l'étranger une expérience plus qu'enrichissante ! Les étudiants internationaux ne manquent pas dans cette ville. Vous serez donc amené(e) à rencontrer des personnes venant des quatre coins du monde ce qui vous permettra de pratiquer votre anglais tout en étant parfaitement intégré(e) à la vie vietnamienne. Les sessions à l'université étant concentrées, vous aurez tout le temps de visiter le pays et d'explorer les pays avoisinants, ce qui vous garantit des voyages extraordinaires !

Pour plus d'informations à propos du Vietnam et de ses destinations, rendez-vous ici!

L'université que nous représentons à Ho Chi Minh City

rmit-logo

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39