Etudier à Vancouver

Vancouver est la 4ème ville la plus peuplée de l'Amérique du Nord, elle accueille ses voyageurs un cadre atypique et chaleureux. Étudier à Vancouver est une bonne façon de découvrir de nouveaux paysages !

Vivre et étudier à Vancouver

Tout comme Toronto, Vancouver est connue pour être l'une des villes les pus agréables au monde. En effet il y fait bon vivre. Cette ville possède une architecture dite édouardienne mélangée au courant d'après guerre ce qui apporte un charme particulier à la ville. Comme dans beaucoup de grandes villes vous retrouverez un Chinatown. Celui de Vancouver est petit mais vaut réellement le détour. La ville offre à ses habitants le seawall, un sentier longeant la rive en bord de mer, offrant une vue à couper le souffle ! Nul doute que Vancouver sera vous apporter un mélange de Culture, de découverte culturelle et de relaxation !
  • Coût du logement : $$ (de $ à $$$$)
  • Quatrième plus grosse ville du pays
  • 50% de la population d'origine étrangère
  • 650 000 habitants
  • Ville canadienne
  • Décalage horaire de -8h (heure de Paris)
  • le seawall très réputé
En tant qu'étudiant, Vancouver sera une des meilleures destinations au Canada. Les activtés sur place y sont fastes. Notez également que de nombreuses universités proposent des réductions sur les activités à faire sur place. Les étudiants mettent en avant (durant leurs témoignages) le dynamisme et la jeunesse de la ville. Pour plus d'informations à propos de la ville, rendez-vous ici !

Les écoles à Vancouver

StudiesUp accompagne les jeunes qui souhaitent partir étudier à Vancouver. Ainsi, voici une liste des universités et centres de langues que nous représentons à présent dans cette ville
ilac-redsquare-logo
fic_logo_1