Avec plus de 250 programmes proposés dans 5 facultés réparties dans tout le pays, Auckland University of Technology (AUT) offre une formation de haut niveau, reconnue au niveau mondial. AUT se situe au top 1,2 % des univerités mondiales, selon le Times Education World University Ranking. Le campus d’Auckland est situé au sein-même de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande et 3e ville la plus agréable à vivre au monde. Étudier à AUT, c’est allier l’utile à l’agréable !

Site web

Les programmes et les particularités d'Auckland University of Technology

5 facultés, plus de 250 programmes

Avec ses 5 facultés, Auckland University of Technology offre un large choix de cours, de la licence au master, notamment dans les domaines du commerce, avec sa faculté de business accréditée AACSB, du tourisme et du sport, de la communication, du droit, des sciences et de l‘ingénierie.

Quelques exemples de programmes :

  • Bachelor of Business
    Bachelor of Engineering
    Bachelor of Science
  • Master of Business Management
    Master of Engineering Project Management
    Master of Analytics

… pour n’en citer que quelques-uns !

Pour les étudiants qui n’auraient pas le niveau d’anglais requis pour intégrer AUT, une remise à niveau dans le centre de langues de l’université vous sera proposée en amont de votre programme de Bachelor ou Master.

Pourquoi choisir Auckland University of Technology ?

AUT dispose de 3 campus : un « city campus » situé en plein cœur d’Auckland, un autre situé au nord d’Auckland, à seulement 25 minutes en bus, et qui dispose de résidences étudiantes, et un dernier situé à 55 minutes au sud de la ville.

Ces campus disposent de toutes les infractructures indispensables à la réussite de votre séjour, tant pour vos études (bibliothèque de haut niveau, lieux de coworking, campus ultra-connectés…) que pour votre vie extra-étudiante (salles de sport, lieux d’échange…)

Chaque année, pas moins de 4 500 étudiants étrangers (sur 29 000) viennent se former à AUT, ce qui atteste du caractère extrêmement attractif de cette université qui regroupe des alumni répartis dans 80 pays. De quoi booster votre réseau !

De plus, la culture maori est très présente (avec un Marae sur le campus, par exemple). De nombreuses possibilités s’offriront à vous pour en apprendre plus à propos de cette culture très riche !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension