Les bons plans étudiants avec AirCampus

Les bons plans étudiants avec AirCampus

Quand on est jeune, on a qu’une envie : profiter un maximum de la vie, faire plein d’achats et sortir avec ses potes. Sauf qu’on le sait tous, être jeune, ça rime aussi souvent avec avoir un tout petit budget. Afin de faire profiter les jeunes de 15 à 25 ans des meilleures années de leur vie, AirCampus a développé un site et une application mobile pour leur permettre de payer moins cher et même de récupérer une partie de leurs dépenses.

AirCampus recense plus de 350 offres : réductions exclusives, bons plans, offres de remboursement et même offres dans les commerces près de chez toi. Que tu kiffes la mode, les voyages, la tech, le sport, le high-tech ou même la beauté, tu retrouveras forcément toutes tes marques préférées sur AirCampus et tu pourras économiser sur tous tes achats du quotidien. En plus de ça, l’inscription et l’utilisation sont 100% gratuites. Tu le sais sans doute, les conseils et les astuces, c’est un peu notre créneau chez StudiesUP !

Fais des économies sur tous tes achats du quotidien

Utiliser AirCampus, c’est super simple ! L’inscription est hyper rapide : AirCampus s’adresse uniquement aux jeunes de 15 à 25 ans, que tu sois collégien, lycéen, étudiant ou même déjà jeune actif, tu peux bénéficier de toutes les offres. Lors de ton inscription, on te demandera ton nom, ton prénom et ta date de naissance. Ensuite, si tu es étudiant.e, tu devras le certifier grâce à ton adresse mail étudiante et si tu n’es pas étudiant.e, tu pourras déposer un document officiel, comme par exemple ta carte d’identité. Pas de panique, ils ne gardent aucun document une fois l’inscription terminée ! Dès que tu auras validé ton inscription, tu recevras 3€ dans ta cagnotte en cadeau !

Tu pourras ensuite bénéficier de plein d’offres de folies qui te permettent de payer moins cher tes achats, mais aussi d’un tout nouveau système de cashback. Tu gagnes de l’argent directement sur ta cagnotte AirCampus, dès que tu réalises un achat via une offre de remboursement. Tu peux ensuite choisir de convertir ta cagnotte en cartes cadeaux, en virements Lydia et même en dons à des associations, telles que GreenPeace, la Fondation des Femmes ou même Action contre la Faim.

Dans l’onglet « bon plan », tu peux aussi retrouver toutes les réductions qui sont déjà appliquées sur les sites de tes marques préférées. Tout est recensé au même endroit, pour que tu n’aies plus besoin de courir partout pour trouver LA réduction dont tu as envie !

Profite des meilleures années de ta vie.

Le but d’AirCampus, c’est vraiment que tu puisses tout payer moins cher et que tu puisses profiter un maximum des meilleures années de ta vie. Ils ont créé une communauté d’entraide et de partage de bons plans entre jeunes.

Tu veux en savoir plus ? Clique juste ici !

www.studiesup.com - Copyright 2019 ©  - Tous droits réservés