Lexis Korea Language School dispose de deux écoles de langues situées au cœur des villes de Séoul et de Busan, 2e plus grande ville de Corée. Avec une moyenne de 12 èlèves par classe, l’apprentissage du coréen n’en sera que meilleur !

Site web

Les programmes et particularités de Lexis Korea language school

Lexis Korea Language School est réputée pour son enseignement de qualité et la bonne ambiance au sein de ses écoles. Grâce à des classes de 12 étudiants environ, cela vous pourrez progresser plus rapidement en coréen et bénéficier d’une réelle interaction entre les élèves et professeurs durant les cours.

Des cours de coréen à mi-temps (15 heures par semaine) et à temps plein (25 heures par semaine) sont proposés. À cela s’ajoutent des cours particuliers de coréen.

Une préparation au test d’anglais IELTS est également possible. Ce dernier est le plus souvent demandé pour intégrer une université à l’étranger partout dans le monde, donc pourquoi ne pas le préparer en Corée !

Pourquoi choisir Lexis Korea language school ? 

Tout d’abord, il faut mentionner le gros atout de Lexis Korea Language School : l’emplacement ! Situées au coeur  des villes les plus prisées par les étudiants en Corée du Sud, elles permettent de se setntir très rapidement intégré à la vie coréenne !

Si la ville de Séoul est très dynamique, celle de Busan l’est tout aussi les pieds dans l’eau! A cela s’ajoute les activités extra-scolaires que sont organisés tout du long de l’année: cours de K-Pop, cours de cuisine, soirées étudiantes, sorties culturelles et touristiques du pays, tout ceci pour une meilleure intégration en Corée !

L’école vous accueillera sous différents visas dont le Working Holiday Visa vous permettant de rester pendant 1 an en Corée et étudier et travailler à hauteur de 25h/semaine. Les cours ayant lieu le matin vous aurez tout le temps pour trouver un petit job à côté et allier les deux.

Plusieurs types de logements en résidence et en famille d’accueil vous serons proposés suivant vos envies et votre budget !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension