Anglia Ruskin University

Avec plusieurs campus possibles, des domaines d'études très variés et une très bonne qualité de cours, Anglia Ruskin University (ARU) est sans aucun doute un très bon choix pour y faire ses études ! ARU est située à Cambridge, Chelmsford, Peterborough et également en plein coeur de Londres.

Depuis

1858

+18,000

Etudiants

Frais de scolarité

Env. € 10.230/an

Ranking

Top 300 THE Ranking 2020

Les programmes et particularités d'Anglia Ruskin University

Anglia Ruskin University accueille chaque année plus de 18.000 étudiants, venant de 185 pays différents. Les domaines d'études proposés sont très variés, ce qui permet une grande diversité sur le campus. Business, Ingénierie, Santé, Design, Littérature... tout est proposé !

A travers les cours donnés, ARU s'efforce de "créer" des étudiants curieux, créatifs et déterminés qui pourront s'insérer facilement sur le marché du travail une fois le diplôme obtenu.

ARU propose différents services tels que le "Test your Business Idea", qui permet de mettre en pratique ses connaissances tout en recevant des conseils dans la création de son entreprise. L'aide attribuée s'étant du marketing, au droit, à la finance et bien plus. Le service d'employabilité de son côté, fait en sorte dès le premier jour, d'aider les étudiants à améliorer leur recherche de travail: stages, jobs étudiants et plus.

L'université est aussi très tournée vers le bien-être de l'étudiant sur le campus, durant ses cours et sur leur avenir. Ainsi, par exemple le "développement des compétences académiques" aide les étudiants à s'organiser, à rendre des devoirs, faire des recherches, à monter un groupe d'étude etc.

ARU est aussi très flexible au niveau des admissions. En effet, si un étudiant n'a pas les pré-requis pour intégrer directement le programme choisi, ARU lui proposera de passer par une passerelle pour finalement commencer le programme souhaité. Les étudiants n'ayant pas le bac, pourront également profiter de ce type de programme.

Pour les bacheliers, la première année de la formation comprendra des cours et ateliers plus spécifiques pour aider les étudiants à faire la transition entre Lycée et Université étrangère. Des cours d'anglais, d'aide à la préparation de devoirs, présentations orales, et plus, seront donnés. Cela donne une très bonne base pour continuer ses études sereinement !

Pourquoi choisir Anglia Ruskin University?

La grande diversité des étudiants sur le campus et des programmes, ainsi que ces différents campus sont de très bons critères pour choisir ARU. Idéalement située dans les villes étudiantes de l'Angleterre comme Cambridge et Londres, être étudiant à Anglia Ruskin University c'est donc avoir un bon mix entre les études et la vie étudiante.

Cambridge est mondialement connue comme ville étudiante. Depuis le 13e siècle, cette ville est un réel "centre d'apprentissage" où de brillants esprits ont étudiés et travaillés.

Chelmsford, une ville très jeune, habritant le deuxième campus de ARU. Celui-ci est moderne et situé au bord de la rivière. A une trentaine de minutes de Londres, vous pourrez même profitez de la capitale autant que vous le souhaitez !

A Peterborough, ce sont les programmes dans les domaines de la santé qui sont tenus et ceux d'éducation. C'est une ville moderne avec un beau centre historique.

Londres, la capitale de l'Anglettre, une des meilleures villes étudiante au monde, est très dynamique et cosmopolite. Le campus y est situé au centre de la ville, et vous pourrez y étudier surtout des programmes en Business.

 

Architecture et construction

Arts et design

Business, marketing et finance

Droit, criminologie et investigation

Education

Etudes d'anglais et écriture

Histoire, philosophie et études sociales

Informatique et technologies digitales

Infirmerie

Ingénierie

Musique et arts dramatiques

Optométrie

Psychologie

Santé, sciences médicales

Sciences animales

Sport

Travail social

Témoignages

Retrouvez les expériences d'étudiants partis à l'étranger.

aru-temoignage
aru-temoignage-2

Contactez StudiesUP au 07 60 96 68 39

 Suivez l'actualité de nos universités et écoles dès à présent !