Notre top 10 des meilleures séries pour améliorer ton anglais

Notre top 10 des meilleures séries pour améliorer ton anglais

Améliorer son anglais est une étape primordiale pour pouvoir partir étudier à l’étranger. Très souvent, les écoles demandent une certification afin de justifier votre niveau d’Anglais. Bien que l’école te permette d’apprendre les bases de la langue, il est essentiel que tu pratiques ton anglais en autonomie pour ne rien perdre de ton apprentissage. Regarder des séries en anglais est un excellent moyen pour progresser tout en passant un bon moment. C’est pourquoi nous t’avons dressé une liste de 10 séries qui t’aideront à améliorer ton anglais. 

The Crown

the crown améliorer ton anglais

On commence avec cette série historique et incontournable : The Crown. Disponible sur Netflix, cette série retrace l’histoire de la monarchie anglophone depuis l’enfance de la reine Elizabeth II jusqu’à son règne. Les accents britanniques seront pour toi un excellent moyen d’améliorer ta compréhension de l’anglais, surtout si tu souhaites partir étudier en Angleterre. 

Friends 

friends

On ne présente plus cette sitcom mondialement connue qui ne manque pas d’occasions de nous faire rire à travers les aventures de ses protagonistes. Friends est la série idéale pour passer un moment relaxant et travailler ton anglais sans même avoir l’impression de le faire ! En plus, un épisode de retrouvailles inédit sera diffusé très bientôt sur TF1. 

Les Simpsons 

améliorer ton anglais simpson 

Comment se lasser des péripéties de la famille Simpson ? Si celles-ci sont très rigolotes à suivre en français, elles le sont encore plus en anglais. De quoi redécouvrir les meilleurs moments de la série tout en travaillant tes compétences linguistiques. 

High School Musical : la comédie musicale, la série 

HSM

Tu connais sûrement la saga populaire High School Musical. Depuis 2019, une série parodique est diffusée sur Disney+ et suit les aventures de nouveaux lycéens dans les locaux originaux d’East High. Grâce aux reprises et nouvelles chansons, tu pourras améliorer ton anglais en chantant ! 

Modern Family

modern family 

Disponible sur Netflix, Modern Family retrace le quotidien de trois foyers d’une famille américaine. Entre préjugés, conflits et réconciliation, tu découvriras une flopée d’expressions du quotidien qui pourront se montrer très utiles aux moments opportuns. 

Glee

glee

Si tu aimes chanter à tue-tête sur les chansons populaires des années 2000, Glee est fait pour toi. Cette série musicale suit les aventures du club de chant d’un lycée qui essaye de redorer son image. Entre drames, chansons et romances, tu pourras étoffer ton vocabulaire d’Anglais à souhait. 

Le prince de Bel-Air

le prince de bel air pour améliorer ton anglais

Ensuite, nous avons le Prince de Bel-Air. La famille Banks a le bonheur d’accueillir leur cousin, Will Smith, afin de lui offrir de meilleures chances de réussites dans la vie. Jeune de banlieue, Will va devoir s’adapter à un nouveau mode de vie ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations grotesques et hilarantes. 

Ma famille d’abord

ma famille d'abord

Cette sitcom a fait un carton en France dans les années 2000 et est aujourd’hui disponible sur Disney+. Accompagne l’attachante famille Kyle dans son quotidien déjanté et plein de rebondissements. Michael Kyle, le père de famille, dispose d’un panel d’expressions super sympa que tu aimeras sûrement réutiliser dans la vie de tous les jours. 

Stranger Things

stranger things

Lancée en 2019 par Netflix, cette série a su faire parler d’elle et plaire au jeune public. Plonge-toi dans l’Indiana des années 80 et accompagne les différents protagonistes dans leurs recherches afin de retrouver le jeune Will Byers. 

Brooklyn 99 : la loi sans l’ordre

brooklyn 99 

Enfin, nous te suggérons Brooklyn 99. Cette sitcom met en avant la vie chaotique d’un commissariat situé à New York. On y retrouve des personnages aux personnalités extravagantes qui essayent tant bien que mal de travailler en harmonie. 

 

C’est donc la fin de notre liste de séries pour améliorer ton anglais. On espère que nous suggestions pourront t’aider à lier l’utile à l’agréable et progresser dans ton travail. Une fois que tu auras atteint le niveau désiré, il ne te restera plus qu’à passer ton examen d’Anglais et faire ton CV en Anglais, puis tu pourras faire le grand saut et partir étudier à l’étranger. Sache que Studies Up t’accompagne gratuitement afin de trouver une école pour étudier à l’étranger. 

N’hésite pas à nous contacter ! 

www.studiesup.com - Copyright 2019 ©  - Tous droits réservés