Étudier en Nouvelle-Zélande

Les 8 universités néo-zélandaises se répartissent sur l’ensemble du territoire. Classées dans le top 1% des universités mondiales, elles couvrent tous les domaines d’études.

Les villes Universitaires en Nouvelle-Zelande

Les universités néo-zélandaises se situent aux 4 coins du pays, dans des régions proposant une grande variété de paysages et de climats. Nous vous invitons ici à découvrir les différentes villes universitaires !

Trouvez l'établissement fait pour vous !

Les 8 universités néo-zélandaises ont une réputation internationale et ne cessent de progresser dans les classements internationaux. Leurs campus sont situés sur l’ensemble du territoire de la Nouvelle-Zélande, et proposent aux étudiants des conditions d’études idéales. Nous vous présentons ici un profil de chacune de ces universités en images et vidéos, afin de vous donner un premier aperçu de ce qui vous attend !

Études supérieures en Nouvelle-Zélande

Faire ses études supérieures en Nouvelle-Zélande est possible, dès le niveau Bac jusqu’au Doctorat. L’enseignement étant dispensé en anglais, la maîtrise de cette langue, ainsi que votre dossier scolaire définiront les options qui s’offrent à vous. 

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur:

Les diplômes en Nouvelle-Zélande

Reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses universités dont les cursus sont harmonisés avec le système LMD (Licence, Master, Doctorat), la Nouvelle-Zélande offre un large choix de formations adaptées au niveau scolaire de chacun.

Il y a forcement une solution pour vous !

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

ATTENTION à indiquer uniquement l'adresse email avec laquelle vous avez échangé avec votre conseiller StudiesUP, merci !
⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de chez vous. Merci de votre compréhension